Pour quelle composition florale opter dans sa déco ?

Pour les amoureux des fleurs et des bouquets en tout genre, cet article est pour vous. C’est la saison par excellence pour laisser libre cours à votre sens artistique et faire, ainsi, une composition florale qui vous corresponde. En effet, étant en pleine saison printanière vous avez le choix entre plusieurs variétés.

Entre les bouquets mis en centre de table ou en décorations murales plusieurs options se présentent à vous.

Composition florale

Pour se faire plaisir, et aménager un intérieur printanier, voici quelques idées de compositions de bouquets qui décorent si bien vos centres de table.

  • Un bouquet peut se composer avec les fleurs de la saison et en fonction de vos préférences. Entre les roses, les anémones, les lys et les pivoines, vous pouvez faire un bouquet magnifique. Elles ont ce côté romantique et disposent d’un parfum succulent. En ajoutant des branches comme le forsythia ensoleillé ou la saule de chat et beaucoup de verdure, vous obtenez une composition florale printanière des plus ravissantes. Un réel plaisir tant pour les yeux que pour l’odorat.

                                  

  • Pour une touche d’originalité, oubliez les pots classiques et les vases et essayez d’autres contenants atypiques.

               

  • Pour un côté frais et une décoration agréable, essayez d’égayer votre intérieur avec un bouquet de saule de chat et des tulipes blanches.

Décoration murale en fleurs

Afin de réussir l’agencement de son intérieur, le choix de la décoration murale doit s’assortir avec le reste des meubles et de la conception même de la pièce à vivre.

Vous avez le choix entre :

  • accrocher des peintures à thème florale sur les murs,
  • poser un papier peint à fleurs,
  • mettre des autocollants muraux ou des stickers,
  • mettre des pots suspendus ou des tableaux.

     

 

 

Post Author: change_deco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *