Côté déco : découvrez les astuces réalisées seulement avec des cintres !

Les objets utilisés pour organiser peuvent subir une déviation et pourquoi ne pas devenir des articles de décoration ! Parmi ces objets, on trouve les fameux cintres. D’ailleurs, on a choisi des astuces faciles et qui ne prennent que quelques minutes :

Cintre Moustache ?

Cette fameuse moustache est devenue une image de marque très reconnue dans le monde et on la trouve ainsi : sur les gobelets, imprimés sur les tissus, les chaussures, tatouage. Donc, une moustache collée sur le mur ! why not !

Cintre ou Porte-magazines !

Les porte-revues ou portes-magazines donnent une allure agréable au salon et permet au même temps de ranger tous ces papiers éparpillés sur le divan ou sur la table basse. Notre astuce est de transformer un simple cintre métallique en un porte-magazines. Vous pouvez le colorez ou laisser simplement sa version authentique.

Transformation intelligente en lustre

Eh oui ! C’est pas miraculeux. Ces lustres qui vous coûtent des centaines d’euros, peuvent être fabriqués simplement à la maison grâce à quelques cintres métalliques et une lampe. Le résultat est formidable.

Post Author: change_deco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *