Le dressing : l’allié de tous les maniaques de rangement

Pour aménager un espace où l’on puisse ranger ses affaires dans l’ordre rien de tel qu’un dressing. C’est le coin à avoir impérativement pour toute manique de rangement qui se respecte. Idéale pour y déposer ses vêtements, sacs, chaussures, draps, tout ce dont on a besoin et qu’on aimerait avoir bien rangés.

Opter pour une organisation par couleurs ou par matières

Pour se retrouver rapidement, il est plus facile d’organiser ses habits ou affaires par couleurs. Hormis le fait que ce soit plus agréable à regarder, cela facilite la recherche d’un certain habit surtout si on est pressé.

Un vrai régal pour les yeux. Même si on n’est pas une maniaque du rangement, c’est quand même plus agréable d’ouvrir son dressing et de voir une harmonie de couleurs que de se retrouver avec un mélange pas très esthétique.

Tiroirs à compartiments

Optez pour les tiroirs à compartiments pour ranger vos sous-vêtements, vos foulards ou encore os bijoux.

Astuce pratique qui permet de s’y trouver lorsqu’on est à la hâte. Plus encore, il permet un meilleur agencement des affaires et un gain d’espace.

Ranger ses sacs

Pour les mordues de mode, qui collectionnent les sacs à main, il serait idéal d’aménager un meuble pour ranger les sacs. Vous pouvez opter pour ce genre de meuble si l’idée vous plaise.

 

Post Author: change_deco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *