Tout ce qu’il faut savoir pour une entrée bien aménagée !

L’entrée de la maison est un espace très important. Qu’elle soit immense ou petite, cette pièce à part entière, n’est toujours pas facile à aménager. Cependant, avec un peu d’effort, vous pouvez rendre cet endroit fonctionnel et le décorer selon vos envies et vos goûts. En utilisant plusieurs couleurs, de petits éléments, de motifs ou de mobiliers stylés, vous pouvez parfaitement faire de ce coin un vrai espace organisé et décoré.

Commencez par installer des rangements pratiques

Nous vous conseillons par exemple d’installer des patères, très pratiques pour mettre vos manteaux, sacs, etc. Selon vos désirs, vous pouvez choisir entre plusieurs couleurs et finitions.

Un mobilier à chaussures dans l’entrée

Installez également un petit mobilier pour ranger les chaussures à votre entrée. Vous pouvez par exemple mettre une petite chaise ou un petit fauteuil à côté de ce placard à chaussures, pour apporter une touche de confort, si l’espace le permet bien entendu. En ce qui concerne le rangement des chaussures, vous pouvez intégrer des vides-poches pour mettre les papiers, les factures, les clés, etc.

Vous pouvez également aménager votre entrée et la décorer par de jolis pots, un miroir, des cadres et des photos :

Post Author: change_deco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *